
La promotion se termine dans:
- Stock: En Stock
- Points Fidélité: 97
- Modèle: GS116E-200PES
- EAN: 0606449101492
- État du produit: Neuf
Description
La connexion plug-and-play et bien plus encore
Les entreprises actuelles s'appuient de plus en plus sur le réseau pour leur développement. Aussi en demandent-elles toujours plus. Les grandes entreprises, quant à elles, ont tendance à centrer applications et exigences sur leur infrastructure Ethernet. Le développement du marché de téléphones VoIP et de caméras sur IP demande davantage qu'une simple connectivité plug-and-play. Il requiert un réseau capable de séparer les trafics voix et vidéos des données, de les traiter en fonction de leur priorité.
En outre, avec les applications Internet comme Hotmail ou Google Calendaring, la maintenance réseau est devenue un processus critique pour l'entreprise. Pour autant, les entreprises ne disposent pas forcément des moyens ou des compétences spécifiques nécessaires pour travailler avec des switches managés complexes. Les nouveaux switches NETGEAR ProSafe Plus apportent une solution : facilité d'utilisation, visibilité, configuration possible mais simplifiée. Pour offrir une meilleure visibilité sur le fonctionnement du réseau, les Switches ProSafe Plus intègrent certaines fonctionnalités de surveillance. De plus, en cas de problèmes de connectivité, ces switches permettent de réaliser un diagnostic par test de câble, pour identifier et même localiser une défaillance dans le câblage.
Les switches ProSafe Plus optimisent le trafic en assurant sa hiérarchisation par port et par tag, pour donner la priorité au trafic sensible aux temps d'attente par rapport aux paquets moins critiques en termes de latence. Pour améliorer la sécurité et les performances réseaux, les Switches ProSafe Plus intègrent la technologie VLAN (port et 802.1Q).
Les switches ProSafe Plus sont une évolution des switches plug-and-play non manageables. Ils augmentent la puissance de votre réseau pour un rapport coût/performance vraiment avantageux pour l'utilisateur.
Caractéristiques
- Fonction de surveillance réseau, priorité de trafic et VLAN
- 16 ports jusquà 2000 Mbps par port, dédié, non bloquant
- Connexion plug-and-play et paramétrage réseau simplifié
- Vitesse Gigabit avec QoS, VLAN et surveillance de réseau
- Support VLAN pour la segmentation du trafic
- QoS (qualité de service) pour hiérarchiser le trafic
- Prévention des attaques DoS (Denial of Service)
- Test de câble pour dépanner les problèmes de connexion
- Détection des boucles (loops) et prévention du Broadcast storm
- Multicast IGMP snooping
- Limitation de débit pour une meilleure répartition de bande passante
- Port mirroring
- Support des trames Jumbo
NETGEAR Green
- Jusqu'à 60% de consommation en moins que les produits non green
- Mise en veille automatique économise l'énergie et détection de la longueur du câble pour économiser lénergie
- Emballage produit avec un minimum de 80% de matériaux recyclés
Caractéristiques
Détails techniques | |
Couleur | Noir |
Détails techniques | |
Grille de montage | Oui |
Poids et dimensions | |
Largeur | 28,7 cm |
Profondeur | 10,3 cm |
Hauteur | 2,7 cm |
Poids | 810g |
Conditions environnementales | |
Taux d'humidité de fonctionnement | 0 - 90% |
Connectivité | |
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base | 16 |
Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base | Gigabit Ethernet (10/100/1000) |
Gestion d'énergie | |
Tension d'entrée | 12V |
Gestion d'énergie | |
Courant d'entrée | 1,5A |
Conditions environnementales | |
Température d'opération | 0 - 50 °C |
Emballage | |
Manuel d'utilisation | Oui |
Autres caractéristiques | |
Nom du produit | GS116E |
Emballage | |
Guide d'utilisation | Oui |
Certificat | |
Sécurité | CE/LVD, EN 60950, CB, CCC |
Autres caractéristiques | |
Entrée DC | Oui |
Guide de démarrage rapide | Oui |
Systèmes d'exploitation compatibles | Microsoft Windows 7/Vista/XP |
Certificat | |
Compatibilité électromagnétique | CE mark (commercial), EN 55022 (CISPR 22) Class A, FCC Part 15 Class A, VCCI Class A, C-Tick |
Réseau | |
Soutien 10G | Non |
Réseau | |
Standards réseau | IEEE 802.3i, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x, IEEE 802.3z |
Support de trames étendues (Jumbo Frames) | Oui |
Technologie de câblage Ethernet cuivre | 1000BASE-T, 100BASE-TX, 10BASE-T |
Caractéristiques de gestion | |
Banc de commutateurs | L2 |
Type de commutateur | Non-géré |
Design | |
Design de la caisse | Autonome |
Avis
Avis sur Netgear GS116E Switch Gigabit Ethernet
Total des commentaires (0)
Cliquez ici pour ajouter un avis pour ce produit