
- Stock: En Stock
- Modèle: DGS-2000-10P
- EAN: 0790069460470
- État du produit: Neuf
Description
D-LINK DGS-2000-10P COMMUTATEUR RÉSEAU GÉRÉ L2/L3 GIGABIT ETHERNET (10/100/1000) CONNEXION ETHERNET, SUPPORTANT L'ALIMENTATION VIA CE PORT (POE) 1U NOIR (DGS-2000-10P).
- Différentes combinaisons de 1000BASE-T, combo GbE/SFP 100/1000 Mbps, et SFP 100/1000 Mbps
- Variantes PoE et non-PoE
- Détection automatique de la surveillance et du VLAN vocal pour une vidéo de surveillance ininterrompue et des appels VoIP sans gigue.
- Jusqu'à 30W par port avec un budget d'alimentation PoE total de 370W
- Gestion et sécurité de couche 2, avec fonctions de couche 3 Lite
- Prend en charge les utilitaires D-Link Network Assistant (DNA) et Web UI.
- Prise en charge de l'interface de ligne de commande (CLI) via Telnet ou SSH.
La série DGS-2000 offre une gamme variée de densités de ports Gigabit pour répondre aux différents besoins de connectivité de la couche d'accès de l'entreprise. Avec des options telles que le PoE pour alimenter de manière pratique les périphériques de périphérie, les ports SFP pour étendre la connectivité du réseau, les fonctionnalités avancées de la couche 2 et la gérabilité de la couche 3 Lite, la série DGS-2000 est le choix idéal pour tout déploiement de couche d'accès d'entreprise.
Ultra haute disponibilité Pour les environnements critiques, la série DGS-2000 prend en charge les protocoles IGMP snooping, port mirroring, Spanning Tree Protocol (STP) et Link Aggregation Control Protocol (LACP). La fonction IEEE 802.3x Flow Control permet aux serveurs de se connecter directement au switch pour des transferts de données rapides et fiables. Les fonctions de maintenance du réseau comprennent la détection de bouclage et le diagnostic des câbles. La détection de bouclage accélère considérablement le dépannage en détectant et en terminant automatiquement les boucles de commutation. La fonction de diagnostic de câble, conçue principalement pour les administrateurs et les représentants du service clientèle, détermine la qualité du câble et découvre rapidement les erreurs, ce qui permet un diagnostic et une maintenance sans effort.
Une ligne de défense supplémentaire contre les attaques Défendez votre réseau avec l'innovant Safeguard Engine™ de D-Link pour neutraliser les menaces telles que les attaques malveillantes par inondation du réseau, l'usurpation ARP et l'adressage IP DHCP bidon. Compatible avec les applications de serveur RADIUS 802.1X, l'authentification basée sur le port et l'hôte est appliquée via la liste de contrôle d'accès (ACL) pour renforcer la sécurité du réseau.
Intégration transparente pour toutes les exigences de la couche d'accès La série DGS-2000 comprend une grande variété de types de ports et de supports, notamment des ports RJ-45 10/100/1000BASE-T, des ports combo GbE/SFP 100/1000 Mbps et des ports SFP 100/1000 Mbps. Les modèles DGS-2000-10, DGS-2000-26, DGS-2000-10P et DGS-2000-10MP sont dotés de deux ports SFP 100/1000 Mbps, tandis que tous les autres modèles de la série DGS-2000 sont dotés de deux ou quatre ports combo GbE/SFP, ce qui vous permet de choisir le type de support le mieux adapté à vos besoins. Tous les commutateurs PoE de la série DGS-2000 prennent en charge la norme IEEE 802.3af/at et des budgets d'alimentation plus élevés, jusqu'à 370 W, ce qui permet d'alimenter un plus grand nombre de périphériques PoE. En outre, un protocole LLDP (Link Layer Discovery Protocol) étendu négocie et gère automatiquement l'alimentation des périphériques PoE+ IEEE 802.3at pour une distribution optimale de l'énergie.
QoS (Quality of Service) - Surveillance et VoIP sans entrave d'un simple clic Si vous avez besoin de surveillance ou de VoIP, il n'est pas nécessaire de construire un réseau dédié. Il suffit d'activer les fonctions Auto Surveillance VLAN et Auto Voice VLAN. Vos vidéos de surveillance seront toujours fluides et vos appels VoIP seront parfaitement clairs du début à la fin, même pendant les heures de pointe.
Gestion polyvalente
La série DGS-2000 est livrée avec l'utilitaire D-Link Network Assistant (DNA) qui permet aux administrateurs de contrôler à distance leur réseau jusqu'au niveau du port. L'utilitaire D-Link Network Assistant permet aux clients de découvrir facilement plusieurs commutateurs d'accès gérés D-Link dans le même segment de réseau L2 et de les afficher à l'écran pour un accès instantané, de sorte que les utilisateurs n'ont pas besoin de changer l'adresse IP de leur PC. Les utilisateurs n'ont donc pas besoin de changer l'adresse IP de leur PC. Cela permet de configurer et de paramétrer simultanément tous les périphériques découverts, y compris les changements de mot de passe et les mises à niveau du micrologiciel. La série DGS-2000 prend également en charge l'interface de ligne de commande (CLI) via Telnet, SSH et le port console.
Caractéristiques
Détails techniques | |
Mémoire interne | 256 Mo |
Détails techniques | |
Couleur | Noir |
Détails techniques | |
Grille de montage | Oui |
Poids et dimensions | |
Largeur | 280 mm |
Profondeur | 126 mm |
Hauteur | 44 mm |
Poids | 950 g |
Conditions environnementales | |
Taux d'humidité de fonctionnement | 10 - 90% |
Taux d'humidité relative (stockage) | 5 - 90% |
Connectivité | |
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base | 8 |
Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base | Gigabit Ethernet (10/100/1000) |
quantité de ports SFP | 2 |
Port de console | RJ-45 |
Bande passante | |
Full duplex | Oui |
Conditions environnementales | |
Température d'opération | -5 - 50 °C |
Température hors fonctionnement | -40 - 70 °C |
Gestion d'énergie | |
Consommation électrique | 2,5 W |
Autres caractéristiques | |
Nom du produit | DGS-2000-10P |
Design | |
Voyants | Activité, Liaison, Énergie, Vitesse |
représentation / réalisation | |
Type de mémoire | DDR3-SDRAM |
Réseau | |
Semi-duplex | Oui |
Auto MDI/MDI-X | Oui |
Filtrage IGMP | Oui |
Support VLAN | Oui |
Fonctions LAN virtuelles | Tagged VLAN |
Transmition des données | |
Taux de transfert | 14,88 Mpps |
Réseau | |
LAN Ethernet : taux de transfert des données | 10,100,1000 Mbit/s |
Standards réseau | IEEE 802.3, IEEE 802.3ab, IEEE 802.3u, IEEE 802.3x, IEEE 802.3z |
Transmition des données | |
Répertoire MAC | 8000 entrées |
Capacité de commutation | 20 Gbit/s |
Enregistrement-et-réémission | Oui |
Autres caractéristiques | |
Mémoire flash | 32 Mo |
Gestion d'énergie | |
Consommation (max) | 81,9 W |
Alimentation Electrique | |
Bloc d'alimentation inclus | Oui |
Sécurité | |
Sécurité de port statique | Oui |
Liste de contrôle d'accès (ACL) | Oui |
Support SSH/SSL | Oui |
Fonctions DHCP | DHCP relay, DHCP snooping |
Liaison de port IP-MAC | Oui |
Caractéristiques de gestion | |
Banc de commutateurs | L2/L3 |
Type de commutateur | Géré |
Gestion basée sur le web | Oui |
Support MIB | Y |
Support à la multidifusion | Oui |
représentation / réalisation | |
Dissipation thermique | 279,59 BTU/h |
Antenne | |
Qualité de service (QoS) | Oui |
représentation / réalisation | |
Temps moyen entre pannes | 277967 h |
Autres caractéristiques | |
Voltage d'entrée DC | 54 V |
puissance par-dessus ethernet | |
Budget Total Power over Ethernet (PoE) | 65 W |
Quantité de ports Power Over Ethernet plus (PoE+) | 8 |
représentation / réalisation | |
Mémoire cache de paquet | 4,1 Mo |
Design | |
Elément de format | 1U |
Code du système harmonisé | 85176990 |
Caractéristiques de multidiffusion | |
Espionnage MLD (Multicast listener discovery) | Y |
Avis
Avis sur D-Link DGS-2000-10P commutateur réseau Géré L2/L3 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) 1U Noir
Total des commentaires (0)
Cliquez ici pour ajouter un avis pour ce produit