Menu
Votre panier

Livraison

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est variable, il dépend du lieu de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande rapidement. Les produits en vente sont tous disponibles pour une expédition rapide. Dès qu'un produit n'est plus disponible, il n'est plus possible de le commander. Le délai de livraison moyen en fonction du pays de livraison est indiqué ci-dessous:

  • Grand Duché de Luxembourg, Belgique et Pays-Bas: 1 à 2 jours ouvrables
  • France, Allemagne: 2 à 3 jours ouvrables
  • Espagne, Portugal, Italie:  4 à 5 jours ouvrables
  • Autre pays européens, 5 à 7 jours ouvrables


Dans quels pays la livraison est-elle possible?

Nous livrons dans tous les pays de l'union européenne faisant partie de l'union douanière. Nous ne livrons pas dans les pays européens ne faisant pas partie de l'union douanière telle la Suisse. Nous ne livrons pas les territoires extra-européens des pays de l'UE tels les DOM-TOM français.


Par quel transporteur ma commande sera livrée?

Nous utilisons différents transporteurs en fonction du lieu de livraison et de l'encombrement du colis à envoyer. Nous travaillons principalement avec GLS, DPD, Michel Greco et la poste luxembourgeoise. Le choix du transporteur n'est pas possible. Quel que soit le transporteur à qui sera confié votre colis, ce dernier sera assuré contre le vol, la perte ou les dommages.


Puis-je enlever un produit moi-même?

Oui, il est possible d'enlever un produit sur place dans notre entrepôt situé à L-9753 Heinerscheid. Il suffit de choisir cette option lors du processus de commande. Vous serez averti lorsque votre commande est disponible pour enlèvement.


Que faire si le colis a été abîmé pendant la livraison ?

Au moment de la livraison, vous devez contrôler la conformité de la commande et l'état des produits. Si les produits livrés ne vous semblent pas conforme au bon de commande ou qu'ils sont abîmes, vous devez absolument noter ces observations sur le bon de livraison et créer un ticket support pour que nous puissions introduire une réclamation auprès du transporteur.