Menu
Votre panier

HPE Aruba Networking MC-VA-1K Virtual Mobility Controller License (RW) Support for 1000 AP E-LTU

HPE Aruba Networking MC-VA-1K Virtual Mobility Controller License (RW) Support for 1000 AP E-LTU
Hors Stock
HPE Aruba Networking MC-VA-1K Virtual Mobility Controller License (RW) Support for 1000 AP E-LTU
21,128.85€
Hors TVA: 18,058.85€
Prix ​​en points de fidélité: 2094800
  • Stock: Hors Stock
  • Modèle: JY901AAE
  • EAN: 0190017130699
  • État du produit: Neuf

Description

HPE ARUBA NETWORKING MC-VA-1K VIRTUAL MOBILITY CONTROLLER LICENSE (RW) SUPPORT FOR 1000 AP E-LTU (JY901AAE).

HPE Aruba Networking Virtual Mobility Controller (VMC) est déployé en tant que Machine virtuelle et s'exécute sur HPE Aruba NetworkingOS 8. Il fournit une alternative de déploiement flexible pour les contrôleurs Mobility matériel (72xx et 7xxx). Ce contrôleur virtuel fournit également le haut niveau de capacité et de vitesse requis par les périphérique BYOD et IEEE 802.11AC tant pour les déploiements de campus que de succursales. VMC peut être déployé de manière autonome ou etre géré par HPE Aruba Networking Mobility Master, et il peut alors prendre en charge jusqu'à 100K d'utilisateurs. Un déploiement VMC permet de réduire les coûts d'exploitation car il peut résider avec les autres machines virtuelles et partager l'infrastructure de virtualisation existante

Garantie
: Software: 90 days, can be extended with support contract

  • Le contrôleur HPE Aruba Networking Virtual Mobility peut être déployé sur VMware ESXi ou hyperviseur KVM de source ouverte.
    La solution VM permet de faire évoluer le système dynamiquement pour prendre en charge les besoins d’une entreprise à croissance rapide, l’ajout de CPU et ressources de stockage en fonction des besoins garantissant une utilisation plus efficace des ressources.
  • Le contrôleur HPE Aruba Networking Virtual Mobility s’exécute sur HPE Aruba NetworkingOS 8 et offre toutes les innovations associées à HPE Aruba NetworkingOS 8 : réseau toujours en service avec contrôleurs en cluster, gestion optimisée des RF avec AirMatch, intégration tierces parties avec les NBAPI et points d’accès mutualisés avec MultiZone.
    HPE Aruba NetworkingOS 8 utilise une architecture de gestion centralisée et multiniveau et une nouvelle interface utilisateur séparant clairement la gestion, le contrôle et les fonctions de transfert.
    VMC prend également en charge toutes les capacités entreprise critiques d’HPE Aruba Networking comme AppRF, Airgroup, la cryptographie avancée, les services IPv4 et IPv6, Adaptive Radio Management, ClientMatch et le module RFProtect et la protection contre les intrusions sans fil.
  • Le déploiement d’HPE Aruba Networking Virtual Mobility Controller permet de réduire les coûts d’exploitation car il peut résider avec les autres machines virtuelles et partager l’infrastructure de virtualisation existante.

Caractéristiques

Détails techniques
Compatibilité Aruba MC-VA-1K
Autres caractéristiques
Nom du produit Aruba Networking MC-VA-1K Virtual Mobility Controller License (RW) Support for 1000 AP E-LTU

Avis

Avis sur HPE Aruba Networking MC-VA-1K Virtual Mobility Controller License (RW) Support for 1000 AP E-LTU

Total des commentaires (0)
Cliquez ici pour ajouter un avis pour ce produit

Nous utilisons des cookies et des outils semblables pour faciliter vos achats, pour comprendre comment les clients utilisent notre site afin de pouvoir apporter des perfectionnements. En poursuivant votre navigation, vous acceptez que ces cookies soient utilisés pour améliorer votre expérience utilisateur.