Chers clients, chères clientes,

GLS connait des retards dans le traitement des colis suite au manque de personnel dans certaines agences. Suite à l’importante diminution des volumes, GLS France n’opère plus que 4 jours par semaine. Le vendredi, GLS France sera fermé et ceci jusqu’à nouvel ordre. Les livraisons ne se feront plus que du lundi au jeudi. Veuillez en tenir compte que cela entrainera des délais de livraison supplémentaires. Les points relais du réseau Mondial Relay sont fermés jusqu'à nouvel ordre.


Mise à jour du 13/05/2020: GLS France connait actuellement des perturbations et retards de livraison depuis le 07/05. Si vous êtes en attente d'une livraison en France, merci de prendre patience quelques jours de plus. Les livraisons se font à nouveau du lundi au vendredi. Il n'y a plus de fermeture le vendredi.


Mise à jour du 20/05/2020: L'acheminement des colis en France reprend normalement. Il est à nouveau possible d'être livré en 24/48 après expédition de la commande. Néanmoins, des perturbations localisées peuvent subsister.


Cordialement

Le service client